Mercato d'hiver:
ouvert du samedi 21 décembre au samedi 4 janvier.
3 nouveaux joueurs max par équipe autorisés:
- ajout d'une licence (payant)
- transfert d'un joueur d'une autre equipe (non payant).
Bonjour les footeux,
Pour rappel, l'assemblée générale a lieu demain le mardi 17/09/24 à Saint mathieu de tréviers dans la "salle des familles" à côté du stade à 18h30. (comme l'année dernière)
Nous rappelons que la participation de chaque équipe est obligatoire pour pouvoir commencer le championnat avec nous. (Nous allons relever toutes les équipes présentes.).
Au programme :
- Bilan de la saison précédente
- Remise des lots
- Remise des ballons
- Apéro offert
Sportivement
Bonjour,
La réunion de début de saison aura lieu le 17/09/24 à partir de 18h30 à Saint mathieu de tréviers dans la "salle des familles" à côté du stade.
Participation obligatoire d'un membre de chaque équipe pour pouvoir commencer le championnat avec nous.
Sportivement
Bonjour à tous,
Pour information la date limite de réglement des licences est le 05 Septembre à 20h. Attention si vous dépassez cette date votre équipe ne sera pas inscrite.
Cordialement
Bonjour à tous,
Suite à la réunion du bureau qui a eu lieu le 04/06/2024 :
Nous n’organiserons pas d'assemblée générale de fin de saison, en revanche nous tiendrons une assemblée générale obligatoire début septembre, aux alentours du 10/09/2024 (nous rappelons que toutes les équipes doivent être représentées sous peine de non inscription). Lors de cette réunion nous ferons un bilan de la saison, la remise des récompenses saison 2023 - 2024 et nous validerons les inscriptions pour la saison 2024 - 2025.
La date d'ouverture des inscriptions pour la saison 2024-2025 se fera à partir du 01/07/24 et se terminera le 24/08/24
Nouvelles équipes:
Nous communiquerons début juillet pour les équipes retenues.
Un mot de passe et un identifiant vous sera communiqué ainsi qu'un TUTO pour les modalités d'inscription en ligne.
Nous ouvrons le 26/05 les inscriptions pour la saison 2024-2025.
Pour vous inscrire, merci de bien vouloir nous transmettre sur l'adresse mail ci dessous :
inscriptions.fmfa7@gmail.com
- Le nom de votre équipe
- Nom et Prénom du responsable
- Téléphone du responsable
- Mail
- Terrain obligatoire : lieu, jour, heure et localisation.
Attention, votre équipe doit être formé sous une association loi 1901 qui adhérera au FMFA7. Sans création d’association ou réception du récépissé de création à la date de clôture des inscriptions, nous ne serons pas en mesure de vous intégrer à notre championnat.
Comme chaque année, nous n'inscrirons pas plus de 128 équipes au total en septembre.
Ceci afin de conserver une organisation optimale.
Après votre mail d' inscription vous serez invité à réaliser un match de test obligatoire courant du mois de Juin.
Ce match doit être effectué avec une équipe d’un des membres du bureau.
Vous serez convié à l'AG de fin de saison afin d'en savoir plus sur le fonctionnement de notre championnat et vous pourrez échanger avec les équipes déjà présentes en championnat et le bureau du FMFA7 (date à confirmer).
Attention
- La date limite des inscriptions est le 02/06/2024 à minuit.
- Aucune demande d’inscription après cette date ne sera prise en compte .
- Aucune demande avant l’ouverture des inscriptions n’est également retenue.
- Aucune demande d'inscription faite par un autre canal (SMS, appel, Facebook, autre adresse mail, etc.) que l'adresse mail mentionné plus haut ne sera pas prise en compte.
Il n'y aura aucune exception à ces 3 règles.
La boîte mail inscriptions.fmfa7@gmail.com est votre seul moyen d échange sur ce sujet .
Ni facebook ni messenger ne répondront à vos questions.
Je précise qu’il est inutile de multiplier les mails pour son inscription !
A très bientôt sur les terrains.
Nous organisons notre tournoi annuel Alex Delachapelle 2024 le Samedi 08 juin, en coopération avec l’association « une lueur d’espoir pour Louane »
Le rendez vous est à 8h15 au stade Marius Vitou à Perols, route de lattes 34470.
Il y aura deux poules de huit équipes qui s’affronteront sur des matchs de 20 minutes, les règles FMFA7 s’appliqueront au niveau du jeu.
Le tournoi est gratuit, nous offrons l’inscription et le repas.
Sur place il y aura une buvette et une tombola dont tous les bénéfices iront à l’association « une lueur d’espoir pour Louane ».
- 8h15 rendez vous au stade
- 9h coup d’envoi
- 12h15 repas
- 13h30 reprise des matchs
- 17h30 fin du tournoi, remise des lots, tombola et apéritif avec ambiance musicale
Pour les modalités d’inscription, nous allons inscrire les 16 premières équipes qui feront la demande. Pour cela vous devez envoyer un mail à :
Et renseigner les informations suivantes :
- nom d’équipe
- nombre de joueurs
- un chèque de caution de 100€ (pour nous assurer de votre présence)
En espérant vous voir nombreux.
Comme chaque année le FMFA7 va participer à vos dépenses de terrain.
Vous pouvez envoyer les documents suivants sur la boîte mail : subventions.fmfa7@outlook.fr
- Facture du terrain
- Preuve de paiement
- Rib pour remboursement.
Ne seront prises en compte que les demandes COMPLÈTES faites sur ce mail a partir de ce jour .
Pas sur messenger, pas sms etc...
Merci.
Bonsoir,
L'appli mobile du FMFA7 est désormais disponible sur apple store et play store,
les liens ici :
Si vous n'avez pas de quoi lire le QR code, cliquez dessus
La version Android est en cours de publication , elle sera disponible dans la nuit ou demain dans la journée. N’hésitez pas à réessayer
elle est accessible à tous les joueurs ainsi qu'aux responsables d'équipes.
Les responsables d'équipes devront se connecter avec leur login / mot de passe du site.
Les joueurs vont recevoir un email avec leur mot de passe (les responsables aussi, ça leur expliquera de se connecter avec le login habituel)
Vraiment, téléchargez la, cela vous simplifiera la vie et vous déoouvrirez de nouvelles fonctionnalités qui rendront inutiles les applications tierces de gestion d'équipes que nous connaissons tous.
L'appli ne cessera d'évoluer pour coller à tous les besoins, vous aurez votre mot à dire !
Enjoy
Bonjour a tous
La participation du FMFA7 aux créneaux de stades débute ce jour.
Voici la procédure :
- La facture du club , du stade ou de la mairie qui mentionne le nom de votre équipe et le montant réglé.
- L extrait de compte qui mentionné le paiement effectué
- Le rib de votre association ou du compte sur lequel vous désirez le virement.
2) A notre demande , l envoi des originaux par courrier au local de la FMFA7. Uniquement à notre demande , si vous ne recevez pas de demandes spécifiques, le mail suffira à traiter votre dossier .
3) Le FMFA7 repertorie toutes les demandes et determine les montants alloués à chacun.
4) La participation est versée sur votre compte fin février.
Toute demande incomplète ou transmise après le 10 février ne sera pas traitée.
Si questions, problèmes ou autres -> MP
Ne vous trompez pas dans l adresse mail , il n y aura pas de 2ème round...
Merci a tous .